Ce dimanche 5 mars 2017 a été le théâtre de « l’Opening Day » du championnat de Nouvelle Aquitaine de baseball 2017 et c’est à domicile que les Becùts affrontaient l’équipe 2 des Gambas d’Anglet.

Le premier match a débuté à 11 heure sous un temps exécrable (vent et pluie intermittente). Les deux premières manches ont été particulièrement difficiles pour les Becùts avec pas moins de 9 points encaissés pour seulement 4 marqués du à beaucoup d’erreurs en défense et un état poussif en attaque. Le réveil se fit à partir de la 3éme manche à partir de de laquelle Coralie, à la tête de sa défense, nous a gratifiée de 3 manches à 0 points pour Anglet. Les Becùts revenant à égalité, c’est en prolongation que les deux équipes allaient se départager et c’est finalement Anglet qui s’imposera 16 à 13.

Le second match débuta à 15 h 00, sous un temps plus calme. Malgré de jolies actions, des points marqués de part et d’autres, l’ensemble un peu plus poussif que lors du match du matin. C’est au final Anglet qui s’impose 15 à 10.

Merci à nos adversaires du jour pour l’excellent état d’esprit tout au long de ces deux matchs et surtout un grand merci à nos bénévoles qui ont gérés merveilleusement la buvette et le repas du midi sous des conditions météorologiques compliquées

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 12 mars, sur les terres d’Anglet cette fois-ci pour y rencontrer l’équipe 3.